lance grenade

lance grenade

Message  loick-40 le Jeu 1 Oct - 17:57

voila jvoulé dire ke ttl monde rale kan kelun utilise le lanc patate et onl trete de batar tu sé pa jouer sé vré mé j tien a dire ke le lance grenade fé parti dé atout du jeu donc voila et pi sa ma soulé kan on jouer tous en semble avec la team kan vs vs etes enguelé avec lé otre ki utilisé le lance boule
loick-40

Revenir en haut Aller en bas

Re: lance grenade

Message  airsoft12 le Ven 2 Oct - 19:04

mais faut comprendre que quand tout le monde l'utilise c chient c eu ki commence a nous insulter é on doit rien dire mé arrette de deconner mec mé ken y on surarmement avec de LG tu compren ke c pa ke pour le jeux c pour te faire bien chier
airsoft12
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://swatcod4.forumactif.com

Message  loick-40 le Ven 2 Oct - 19:06

sa me fé chier moi just kan sé une team tout entiere kil lutilise la sé chiant et en + kan son prest10 nivo 55
loick-40

Message  ALPHAT 14 le Sam 3 Oct - 11:22

ces peut etre un atout le lance grenade mais au début les arme ces fait pour tirer qoi un? ET ba moi j vé te l dire ces fait pour tirer des balle (tu va pas mapprendre qel qe chose sur les armze loik car je fait de la chasse de l'airsoft et du paintball et avavnt du tir de compéte)alor ceux qi utilise des esplosive (sauf les grenade) ces des gens qe devant toi il save pas joué tu leur mé un coup de kut ou un coup d'mp5 il von pas avoir l temps de tirer car leur pti métier dans cod4 ces de tirer ces deux patate et espérer qi reste plus grand monde en face pour gagner voila donc ces gros noob.
ALPHAT 14

Message  airsoft12 le Dim 4 Oct - 0:19

alpha tu va un peut loin la confon pas call of duty et la vrai vie avec t'on histoire de chasse airsoft paintball etc ...
mais apres tout tu dis ce que tu pensse lol mais bon tu va le vexer encore quoi que loick je trouve que ta changer avent tu disé le hard j'aime trop puis la tu dis je deteste tu disais le LG sa me soul et la tu di au c'est q'un atout jsui sur que en vrai tu dois souvent jouer au LG avec surarmement pour avoir 4 grenade au lieu de 2
airsoft12
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://swatcod4.forumactif.com

Message  ALPHAT 14 le Sam 10 Oct - 15:23

Ses vrai j vé un peu loin mdr Very Happy
ALPHAT 14

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé