team $wAt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Fsb* vs $wAt

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fsb* vs $wAt - Page 2 Empty Re: Fsb* vs $wAt

Message  loick-40 Lun 28 Sep - 17:48

j confirm sé vré
loick-40
loick-40

Messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : dax

Revenir en haut Aller en bas

Fsb* vs $wAt - Page 2 Empty Re: Fsb* vs $wAt

Message  doqa (FsB*) Mar 6 Oct - 22:07

alpha de 1 tu n'etait pas la tais toi!
pour ce qui concerne la connexion c'est vrai qu'au debut on etait dans le vert et que sa allait bien je n'ai rien a dire la dessus mais plus on avancait dans le match plus mes joueurs se plaignait de ne pas pouvoir jouer a ce moment la c est vrai que les connexion etait toujours en vert mais je peux t assurer par toute la sincerite d un gars de plus de 20 ans que malgrer sa on ramait et encore une fois le fair play ce n est pas discuter sur n importe quoi c est quand une team par exemple demande un report de match pour un autre jour la team adverse ci celle ci est fair play accepte sans broncher mais si vous dite que tout allait bien quand nous on gagnait je peux dire pareil pour vous parce que encore une fois quand tout tourne a votre avantage tout va bien je vais bien...
je te rapelle airsoft que J'AI tout fait pour que VOUS puissiez jouer correctement parce que en reprenant vos mots au debut du match en maman maman la connexion va pas doqa tu peux faire quelque chose et doqa tout gentil a accepter et a chipoter 40 minutes pour vous ca c'etait du fair play maintenant les gars vous etes sur ma liste noir je vous le dit franchement des team assez connue vienne voir mon forum et savent tres bien maintenant qu'il ne doivent pas jouer avec vous je suppose que vous allez en faire autant mais pour ma part je ne me tracasse pas car tout mes match se font dans la bonne humeur et dans le FAIR PLAY et les autres team savent exactement qui on est et on est respectez pour ca
merci les gars votre revanche je n en veux pas revenez quand vous serez mature

doqa (FsB*)

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fsb* vs $wAt - Page 2 Empty Re: Fsb* vs $wAt

Message  airsoft12 Mer 7 Oct - 13:39

tu c ma poul y a pa que toi ki a jouer contre de grande team nous aussi d'ailleur sa fait partie de nos defaite quelque une é on a parfaitement accepter donc tu voit on lé avé meme laisser s'occuper de la connect vu ki en avé une bonne donc arrete avec té 20ans je suis mature car on diré pas du tout tous ce ke je dis é vré c une fois kon vous mété une bonne raclé ke je recoi un message disan la connec é nul puis vous marké un point la vous dite r1 c a chaque kon marké ke tu di la connec é bidon donc arrete stp avec ton dicour que tu apprend pour toute té defaite
airsoft12
airsoft12
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

https://swatcod4.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fsb* vs $wAt - Page 2 Empty Re: Fsb* vs $wAt

Message  doqa (FsB*) Mer 7 Oct - 17:13

tu sais quoi airsoft laisse tomber regarde comme il faut mon forum je n ai que 3 defaites pas bcp plus de victoires c est vrai mais mes defaites on ete accepter avec sociabilite et fair play par contre me faire insulter par tes hommes je ne trouve pas sa correcte et ne dit pas qu'il ne l on pas fait
j en ai marre de cette discution sa n arrivera a rien
ps je m'apelle doqa je suis un gro boule qui accepte d'avoir perdu je suis un blero

signet:
je sui un gro con ki s'apelle doqa
Laughing

doqa (FsB*)

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fsb* vs $wAt - Page 2 Empty Re: Fsb* vs $wAt

Message  MattDu93 Jeu 8 Oct - 22:49

doqa (FsB*) a écrit:tu sais quoi airsoft laisse tomber regarde comme il faut mon forum je n ai que 3 defaites pas bcp plus de victoires c est vrai mais mes defaites on ete accepter avec sociabilite et fair play par contre me faire insulter par tes hommes je ne trouve pas sa correcte et ne dit pas qu'il ne l on pas fait
j en ai marre de cette discution sa n arrivera a rien
ps je m'apelle doqa je suis un gro boule qui accepte d'avoir perdu je suis un blero

signet:
je sui un gro con ki s'apelle doqa
Laughing

Sa je confirme Very Happy
MattDu93
MattDu93

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fsb* vs $wAt - Page 2 Empty Re: Fsb* vs $wAt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum